Archives & Special Collections

Dossier f025 - BCIT Learning Resources Unit Operational Plan 1998-2001; Proposal Guidelines for Curriculum Projects at BCIT: Pilot Version 1997/98 fiscal year; [title cont'd in note]

Zone d'identification

Code de référence

F01-s02-ss06-f025

Intitulé

BCIT Learning Resources Unit Operational Plan 1998-2001; Proposal Guidelines for Curriculum Projects at BCIT: Pilot Version 1997/98 fiscal year; [title cont'd in note]

Date(s)

  • 1997 (Production)

Niveau de description

Dossier

Importance matérielle et support

1 folder of textual records

Zone du contexte

Nom du producteur

Histoire archivistique

Modalités d'entrée

Zone du contenu et de la structure

Présentation du contenu

Évaluation, élimination et calendrier de conservation

Accroissements

Mode de classement

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Conditions d’accès

Conditions de reproduction

Langue des documents

Écriture des documents

Notes sur la langue et l'écriture

Caractéristiques matérielle et contraintes techniques

Instruments de recherche

Zone des sources complémentaires

Existence et lieu de conservation des originaux

Existence et lieu de conservation des copies

Unités de description associées

Descriptions reliés

Zone des notes

Note

[title cont'd] Interoffice Memo from Dixie Stockmayer, Director, Learning Resources Unit to Mal Stelck, Vice-President, Education RE: Curriculum Redesign Proposals (July 7, 1997); Letter from Robin Kinney, Program Head, Petroleum Technology BCIT to BCIT President Brian Gillespie RE: the short and long term impacts of reduced government funding for BCIT (January 7, 1997).

Note

Attached to the letter from Robin Kinney to Brian Gillespie are: Charting a New Direction in Computer Learning by Marsh Heinekey (April 3, 1996) and a suggestion of introducing BCIT Bulletin Board System (BBS) to the Wheel of Ideas Coordinator (April 10, 1996).

Identifiant(s) alternatif(s)

Points d'accès

Points d'accès sujets

Points d'accès lieux

Points d'accès Noms

Zone du contrôle de la description

Identifiant de la description

Règles et/ou conventions utilisées

Niveau d'élaboration

Niveau de détail

Dates de production, de révision, de suppression

C. Perrin, Professional Experience student, created 2017-10-24

Langue(s)

Écriture(s)

Sources

Zone des entrées

Sujets en relation

Personnes et organismes en relation

Lieux en relation

Localisation physique

  • Tablette: Bay 5, shelf A, box 3, folder 19